Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Bioutifoul Day!
1 octobre 2005

Haloha everyboby!

Helloooooooo!!!!!

bon voila, pour repondre aux harcelements incessants des gens, j'écris ENFIN mon premier post! (il seré temps : ce blog est ouvert depuis plus d'une semaine...)  Ben oui.. Moi g un probleme avec les debuts... qu'est ce qu'on met au debut d'un blog pour ne pas faire fuir les gens? Je vous le demande!

Donc comme je c pas, je vais mettre.....

                                                                                                                   ....ben rien.    lol

post

Publicité
Publicité
Commentaires
N
t tro foooooooooooooole!! ya ke toi pour faire des trucs pareils!!! mais enfin sé toi é sa métonne pas du toout!!!! neftis
D
C'est vrai ça que tu te fais harceler? J'me demande bien par qui! lol
It's a Bioutifoul Day!
Publicité
Publicité