Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Bioutifoul Day!
1 octobre 2005

Ben mwa kan meme!

zik du jour : fettes brot "emanuela" (cherchez pas c allemand..)

fraz du jour : "La charcuterie ça fond dans la bouche!" 

Alors voila, il y aura un mois demain, j'entrais en BTS EVEC à l'E.S.AA.T à Roubaix. Apres avoir passé un an dans ces-dit batiments en mise à nivo (cété bien! cété bien!). Je commence donc ce blog avec ma nouvelle année et il me suivra pendant les 2 ans que dure le BTS (et p-e apres mais on verra..)

Mais, allez-vous me dire, keskecédonckecé E.S.AA.T?? EVEC????

E.S.AA.T : Ecole Superieure des Arts Appliqués et du Textile. Ma merveilleuse petite ecole cherie! lol

Et ben le BTS evec, maintenant appelé BTS espace de communication, estun formation qui mene a des metiers tel que : scenographe (decors theatre, tele, ciné), muséographie, plv (pub sur le lieu de vente>presentoires), stands, convention... on touche à tout ce qui a trait à l'evenementiel! c coooooooool !

pour linstant on retappe des chevo en polystyrene (grandeur manege) qui avaient servi ya qq années aux portes ouvertes. On va les restaurer pour kil soit tout bioutifoul et les vendre aux prochaines P-O, dont le theme est "machin machine" cette année...... Trés inspirant... (enfin, on va trouver!)

En ce qui me concerne, mon cheval s'appelle "Pegase", joliement batisé par marie-J qui "s'occupe" de lui avec moi. (je c ! Pegase.. tres original.. mais m'en fou il est bô mon pegazinou!)

l'année derniere, le theme des P-O en evec c'etait Le Japon (yen a une ki oré été contente si cété cette anée!). C'était magnifik!!! yavé des poisson partout!!!    

*FOTOS, FOTOS!!!*   ok....img_3228   img_32411   img_3238   

  le truc sympa c qu'a la sortie ils vendaient des poissons origami comme ceux de la salle dans des petit sachet style jachete-un-vré-poisson-en-papier-o-marché!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Me souviens même plus de la tête qu'ils avaient ces chevaux ^^;; (faut vraiment que je mange plus de poisson)
N
Uwah, vous allez *vendre* les chevaux???! Ceux de la vidéo qu'on voyait l'année dernière, là? (ils sont pas énormes?^^; )
It's a Bioutifoul Day!
Publicité
Publicité