Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Bioutifoul Day!
8 octobre 2005

NARUTOOOOOOO

AAAAaaaaaahhhh..... Naruto...

Bon je vous le dit, j'adoooooooore naruto!! (pas que naruto en manga mais ça c pas pour tt de suite)

Mais ce n'est pas pour m'extasier devant que je suis la. Pas ojourd'hui du moins.. donc si vous ne connaissez pas (rhooo les incultes de la vie que vous etes) vous derez attendre encore un peu...

Ce que je suis venu vous dire ce que je m'en vais.. (lol! non bon je sais c pas drole!) donc c'est que ça a été licencié en france!!!! oui oui comme je vous le dit!!!  cad il sera traduit, les chaines oront l'exclu et on ne pourra plus le telecharger (de toute façon c pas bien!!) . Donc, ça va passer en france!! sur m6 apparemment!!

Mais ça c bien (appart si comme moi vous preferez regarder en vostfr, vive les voix originales!), ce qui me gene c'est ke c boubourses ont ossi traduit les noms!! Oui comme je vous le dis! Alors, preparez vous psychologikement, en français ça donnera :

Naruto >> Naruto (ben oui comme pour card captor sakura tu change pas le titre!)

Sakura (de naruto) >> Cerise (sakura voulant dire cerisier)

Sasuke (aka sazuk') >> Luke (je suis ton pere! lol)

Kakashi >> Alexis (beeeuuuaaark!) *desolée pour les alexis..*

Gai >> Bruce

Rock Lee >> Bruce junior (je tien a preciser kil n'ont okun lins de parentés!!)  lol Bruce Lee! *hilare*

Zabuza >> Gaëtan (ça fait peur comme nom hein?)

Voila je ne sais pas pour les otres mais ça fait deja assez peur comme ça!

* Nous remercions chaleuresement Dji , auteur de ces super nouvelles..

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle apporte que des mauvaises nouvelles celle-là! lol nan mais plus sérieusement, il est clair que c' est une honte d'aller diffuser ça sur m6! Ca va être hyper censuré, les voix seront nulles (comme la plupart des séries doublées..) Moi aussi, je fais partie des partisans du doublage original! (yeah!) Maintenant, y a plus qu'à espérer que le(s) générique(s) soit(ent) pas interprété(s) par Bernard Minet.... (je sens que je vais me faire frapper si c'était le cas! lol)<br /> Vous imaginez un peu:"les ninjas de Konohaaaaaa, s'en vont toujours à l'attaaaaqueuh"
It's a Bioutifoul Day!
Publicité
Publicité