Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Bioutifoul Day!
23 octobre 2005

yepeeee!

zik du jour : "suki suki" (morceau des paroles d'une chanson d'un jeu video.. oui je c! mais jy peu rien j'lé dans la tête!) ><

fraz du jour : "je ne suis pas Dieu le pere non plus!" Moïse Vincent

Y.E.A.H!!!! c'est aujourd'hui ! c'est aujourd'hui!!! Youpi Youpi joie joie!

comme vous avez pu le constater, je n'ai pas posté depuis un moment.. pas par manque de temps ou d'inspiration, non, c juste que mon ordinateur "chéri" a decidé que je n'avait plus le droit de mettre des images sur mon blog!! Ce qui a le don de me mettre hors de moi : ça M'ENEEEEEEEEEEEERVE!!! aaaaaargh!

Aheum, bref..

Donc j'avais decidé de boïcoter mon blog juska ce que ça s'arrange (stupide me direz-vous? vous auriez raison! ^^). Le probleme etant que ça ne s'arrange pas et que j'ai envi de poster moi, na!

Aujourd'hui et hier j'ai été à "la fête de l'animation à lille, avec cyril, benj et flo! c'était bien! Me suis bien amusée moi,ouaip!

J'ai été "un peu" forcée à faire une partie de DDR par dji (qui avait un stand ) et donc je me suis bien ridiculisée a faire mon niveau ultra débutant!! ^^ Aujourd'hui, pleine de bonne volontée, j'avais decidé de rejouer en plus dur avec flo, j'en avais vraiment envie!!! et pile quant c'est notre tour de jouer, le type nous dit : "desolée c'est fini faut qu'on ferme" ! maiweuh! snif! *verte* ><   J'en suis arrivée a une conclusion simple : J'EN VEUX UN!!!! (ça existe pas sur game cube ouiiiiin! discrimination!)

Au passage, dji était bien degouté de ne pas pouvoir avoir les cado qu'elle a gagné, tt ça parcekelle fait partie du staff (saligots!) Cela dit en passant,elle a quand meme reussit à repartir avec un DVD suite à un tirage-au-sort-raté-quizz-pierre-feuille-ciseau! lol

Ah! il y avait ossi des ex-MNB, en la divine presence de Jesus et Marie, alias Damien et Mary. Ca m'a fait plaisir de les revoir!!! ^^        Par contre il y a Daji qui n'a pas pu venir, pfffff.... (bah! on se verra pdt les vacances!)

Sinon, je suis un peu (bôcou) deg' de ne pas etre aller à la nuit de l'animation qui a lieu euh.. maintenant! lol . Mais je ne pouvais pas car demain matin je me leve à 4h (notez que si je me couche mintenant il ne me reste que 2h30 de sommeil...)

pour aller à DISNEYLAND Paris!!! choueeeeeeeeeeeeette! donc, en fait, c'est pas un si gros sacrifice!^^

J'y ai deja été 3 fois mais je n'ai toujours pa fait le space mountain et je vais decouvrir walt disney studio!! *sautille sur son siege* j'vou raconterai, là il faut vraiment que je pense à aller au dodo, non? (argh 2h10!!)

ps : a partir de maintenant je me restraint moi meme! meme moi je trouve que je fait des postes trop long! en + sans images... snif! Et voila que je ne peux plus mettre de couleurs!! mais keske j'ai fait à la fin? chier! grr

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vous avez dû vous ennuyer sans moi! lol Mais j'suis désolée, je pouvais pas viendre.. V_V (j'aurai aimer voir ta prestation à DDR! ça devait être drôle!)
It's a Bioutifoul Day!
Publicité
Publicité