Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
It's a Bioutifoul Day!
8 octobre 2005

30 millions d'amis ????

zik du jour : Coldplay "troubles"

fraz du jour : "-j'aime pas le concubinage moi : dedans ya con, cul, bi et nage, comme dans nager en eaux troubles! je prefere le mot cohabitation!  -oui mais ya bitte dedans monsieur!"

Bon ben me rvoila!

alors, dabor pour repondre a la kestion : oui on va vrément les vendre et oui ils sont quand meme grands... dizon un peu plus petit que des chevo de bois dans les maneges! Donc, pour les heureux veinard qui oront le privilege de se procurer mon bo pegazounet d'amour, vous pourez jouer a Marry Poppins et hurler "Tayaut" en chantant : "supercalifragilistikespialidoucious". Trop cool non?

bon, ceci fait revenons à nos postons.....

je suis au regret de vous informer que je suis HORRIFIEE!!! oué, comme jvou l'dit!!!

pourkoi?? me direz-vous?!  je m'en vais vous le dire moi!

Les CHATS! et les CHIENS! C'est pour ça!

je ne les deteste pas o contraire! mais avez-vous lu le "metro" recemment? Non? je m'en douté....

il y avait dedans (je ne sais plus quand) un article intitulé : "du chat mort dans le moteur", bizar comme titre, donc je le lis...

Et devinez koi? cette article relatait la decouverte d'un chercheur allemand qui se vantait d'avoir trouvé THE carburant revolutionnaire : un gazole organik, mélange de dechets et de chats écrasés entre autres (euh... c koi les "autres"??)

donc, ce gentil monsieur, prenommé Christian Koch, affirme que son invention genialissime, moyennant une 20aine de chats morts, permettra de remplir un reservoir de 50 litres et de rouler au prix derisoir de 23 centimes/litre!!!!!

le truc ki fait peur, c que c'est serieux comme info! cet article est premierement apparu dans le journal allemand "Bild" qui est un tres grd et tres serieux journal. De plus ce malade possede une entreprise qui se dit prete a produire et a deja testé son "carburant"!!! Il a parcouru 170 000 km avec!

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi ça me laisse sans voix! je veux bien qu'on aime pas les chats, mais a ce point!? et puis qui va croire kil peut trouver suffisamment de chat deja morts! il va engager des ramasseurs de depouilles? il va en "aider" combien à etre deja mort? il va monter un marché noir de chats? kan yora plus de chats il fera koi? vous conduiriez avec votre chaton dans le moteur? et meme s'ils sont morts vous trouvez ça normal? vous donneriez votre cadavre si ça peu permetre a qqn de conduire moins cher?                              

       Apres ça, j'ai apris recemment que des pêcheurs de requins (je crois que c'etait des pêcheurs..?), en Guadeloupe ou a la Réunion, utilisent comme appâts des chiens vivants !!!!!! qui se font gentiment charcuter...

chatpub2grand1

Voila vous savez pourkoi je suis choquée!!! Je vous laisse a ces joyeuses pensées..... bye

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Franchement, je n'aime pas les chats, mais de là à aller les foutre dans un moteur.... Y a des limites! (par contre, j'étais déjà au courant pour les chiens..) Rah, ça m'énerve moi ces trucs là, c'est inhumain! >< (c'est eux qu'il faut mettre dans leurs moteurs et à la flotte!)
It's a Bioutifoul Day!
Publicité
Publicité